En lien avec mon idée précédente sur les répétitions de phases de mai à août qui, à quelques détails près, donnait un mois avant et à 1 bougie D près, la bonne situation au 28 février, je vous propose une autre analogie.
Sur mon idée de janvier, on a vu des disruptions sur les phases, le premier rectangle est juste dans sa répétition mais la phase qui a suivie a zappé une partie de la répétition pour avancer dans le temps au second rectangle (avec un temps resserré).
Sur cette base d'étude (saut dans le temps+temps resserré) on pourrait se situer dans le 3ème rectangle qui va du 7 au 30 septembre.
Si c'est le cas on vient de finir ce jour les mouvements et on attaque une montée dès demain, au pire lundi (le fait qu'on tombe sur un week-end complique la chose vis à vis du CME). Montée qui devrait nous amener rapidement au dessus des 50k.
La seule chose contrariante dans cette analyse c'est l'écart de 147 à 148 périodes entre ATH et DIP qui voudrait un ATH le 13 juin à 73.1k soit 3 mois à attendre contre 1 mois et demi en octobre. Si on démarre maintenant, il y aura assurément un ralentissement à un moment.