Bitcoin / TetherUS
Длинная

BTC:USDT vision 3 jours

Bienvenue les amis
Je sais que beaucoup de personnes ont été endommagés hier, la chute était apparente et éblouissait pour les amis de la page c'est cool tout le monde a réussit avec le succès l'analyse d'urgence publiée à temps après le moment de l'échec du marché de l'achat pour continuer le voyage et c'est très normal et nous sommes particulièrement naturels lorsque vous atteignez ce point particulier,

Je vous offre un look futuriste de trois jours,
L'analyse est basée sur des ondes et bien sûr, comme d'habitude, j'espère que tout le monde est prudent
Et suit pour chaque changement soudain
Taché optimiste de pénétrer cette zone avec précision

Je voudrais souligner aussi que l'économie américaine signe un ralentissement a suivre de près

Diane Sonk avertit que "la croissance est sur le point de ralentir à nouveau au premier trimestre".

D'une part, la variable d'Omicron a ralenti une activité depuis les derniers jours de 2021. Face à l'augmentation des cas d'absence, les compagnies aériennes ont dû annuler des milliers de vols et les restaurants ont réduit leurs heures de travail et entravaient leurs usines de production.

L'inflation menace également. Parce que les milliards de dollars pompés par le gouvernement fédéral de l'économie ont certainement permis à l'économie de récupérer rapidement et la force, mais a provoqué la hausse des prix.

Face à une très forte demande, la présentation ne parvient pas à suivre les troubles mondiaux de fournitures qui causent un manque et des retards, ce qui s'attend à ce que les économistes se poursuivent cette année, au moins au premier semestre de l'année.

Les prix à la consommation ont augmenté de 3,9% en 2021, la plus grande hauteur depuis 1990, avec une accélération au cours du dernier trimestre (+ 6,5%), selon le ministère du Commerce du PCE, préféré par la Banque. Jeudi.

L'autre indice d'inflation, PCI, publié le 12 janvier a été enregistré de 7% en 2021, la plus forte augmentation depuis juin 1982.

Les plans d'investissement géants pour Joe Biden, qui est censé assurer une croissance à long terme, a conduit l'aile et a été paralysée au Congrès. En conséquence, le Fonds monétaire international (FMI) a réduit ses prévisions de croissance aux États-Unis, attendues de 4,0% pour 2022, contre 5,2% plus tôt.

La Réserve fédérale devrait augmenter de 4,0%.
Wave Analysis

Мои профили:

Отказ от ответственности