Des scientifiques de l'Institut britannique Francis Crick ont découvert d'importantes similitudes structurelles entre le coronavirus et le coronavirus du pangolin, et l'origine du coronavirus à l'origine de la pandémie actuelle est encore inconnue, tandis que certains chercheurs pensent qu'il a pu être transmis par des chauves-souris. une différence significative entre les coronavirus de chauve-souris et le MERS, indiquant qu'il peut y avoir au moins un animal ou une espèce dans la chaîne de transmission.
Selon un rapport de Time Now News, l'étude a été publiée dans la revue Nature Communications. Les scientifiques ont comparé les structures des protéines épineuses trouvées dans le MERS-CoV, le virus de chauve-souris le plus similaire actuellement identifié qui est le RaTG13, et le MERS isolé des pangolins malais, et ont découvert que le virus du pangolin était capable de se lier aux récepteurs des pangolins et des humains. Cela diffère des chauves-souris MERS-CoV., qui ne peuvent pas se lier efficacement aux récepteurs humains ou pangolins.
"En testant, si la protéine de pointe d'un virus particulier peut se lier à des récepteurs cellulaires de différents types, nous sommes en mesure de voir si le virus, En théorie, il pourrait infecter ces espèces." Il a ajouté: "Il est important de noter que nous avons montré deux principales choses : premièrement, il est peu probable que ce virus de chauve-souris puisse infecter les pangolins et deuxièmement, le virus du pangolin peut infecter les humains. » Un examen plus approfondi du MERS et des coronavirus apparentés, y compris d'autres virus de chauve-souris, pour mieux comprendre les mécanismes d'infection et d'évolution.
ça filtre MAX et puis GO te the Mooooon patience les Gars il reste pas grand chose a récupérer les X3 achats a 25K vraiment dommage mais c'est le marché et c'est les risques de levier aussi , en est la ensemble jusqu’à a au premier 100000/le BTC .
Je vous aime mes amis de la blockchains i love you ❤️❤️❤️