Création de la crypto LRC Daniel Wang, un développeur de logiciels basé en Chine qui a travaillé pour des entreprises telles que Google et JD.com, a créé Loopring. Le projet a levé 45 millions de dollars en Ethers via son ICO en 2017. La bourse décentralisée de Loopring lancée en février 2020 est alimentée par le jeton LRC.
Comment fonctionne Loopring ? Loopring décongestionne la chaîne principale d’Ethereum en transférant toutes les opérations sur une couche distincte. Elle atteint des vitesses de transactions élevées en utilisant les contrats intelligents de type ZK-Rollups, qui utilisent des calculs hors chaîne (en dehors de la blockchain) avant de soumettre les données à nouveau sur la chaîne pour leur validation. Cela réduit les ressources nécessaires à la validation des blocs.
Le jeton de Loopring alimente une plateforme d’échange décentralisé éponyme qui vous permet d’échanger des jetons ERC-20 comme USDC, AAVE et ETH à une fraction des frais de transactions d’autres plateformes d’échange sur Ethereum comme Uniswap.
Selon les créateurs de Loopring, le protocole permet d’atteindre une vitesse 1 000 fois supérieure à celle de Ethereum, avec des pics de 2 025 transactions par seconde.
Selon l'approche technique :
- Croisement MACD : changement tendancielle - Croisement stochastique - Hausse des volumes - Chaikin Oscillator > 0 - Indicateur de momentum : RSI qui s'approche de la zone 50
! Soyez prudents !
Je vous conseilles d'attendre la correction du btc en cours pour acheter au meilleur prix et de réduire votre exposition au risque comptes-tenus du long-timeframe utilisé pour cette analyse. N'utilisez pas de leviers ! Pensez à ceux ayant acheté à l'ATH en novembre dernier. J'essaierais de mettre à jour cette idée.
Все виды контента, которые вы можете увидеть на TradingView, не являются финансовыми, инвестиционными, торговыми или любыми другими рекомендациями. Мы не предоставляем советы по покупке и продаже активов. Подробнее — в Условиях использования TradingView.