Point de vue #ichimoku sur le S&P500 #SPX (Suite 3)

Il est désormais connu que notre vague bleue (Graphe journalier en haut à gauche) est annulée puisque le marché a fait un excès baissier mais la hausse de court terme n'est pas remise en cause puisque l'indice US a pu rebondir sur le senkouspan B.
Graphe journalier en haut à droite : L'effet statique de la dernière jambe de hausse est toujours présent mais il faudra que la marché arrive à faire au moins 4 bougies haussières pour espérer atteindre la cible de la potentielle Y (Mégaphone) à 2973 points.
On est donc potentiellement dans une phase de range.

Reagardons donc la graphique H4 en bas :

- Détérioration ou Croisement baissier du kinkohyo.
- Le chikouspan est passé sous les cours.
- Deux potentiels ranges se sont créés : Le centre du premier se trouve sur la zone rouge et un second plus grand dont le centre se trouve au bas du premier.

La situation est assez complexe à comprendre : La tenue du kizunsen H4 à la baisse durant les 3 jours qui viennent pourrait nous mener vers une vague N baissière qu'il faudra étudier (Encore une fois) mais c'est trop tôt d'en parler.
La cassure du kizunsen vers le haut devrait nous mener vers le haut du mégaphone.
On restera donc en range étroit tant que le mégaphone tient.

Vous l'aurez compris, il y a beaucoup de brouillard, la preuve en est le non respect des vagues. Seul le temps à mon sens nous dira mais pour ça il faudra étudier le graphique chaque jour et plus particulièrement dans 3 jours.
ichimokukinkohyoTrend AnalysisWave Analysis

Мои профили:

Отказ от ответственности