Analyse fondamentale Les prix de l'or (XAU/USD) ont attiré quelques ventes au cours du week-end et ont encore chuté par rapport aux sommets historiques autour de la région de 2 685 à 2 686 dollars touchés jeudi. Cette baisse a été financée par l'émergence de certains achats de dollars américains (USD), ce qui tend à affaiblir la demande pour ce produit. En outre, l'optimisme du marché, alimenté par les nouvelles mesures de relance de la Chine, s'est avéré être un autre facteur favorisant les sorties de capitaux du métal précieux, valeur refuge.
Cela étant dit, les attentes d'un assouplissement plus agressif de la part de la Réserve fédérale (Fed) maintiennent le dollar dans la fourchette familière qu'il a maintenue au cours des deux dernières semaines et dans la fourchette d'attaque du dollar américain fixée la semaine dernière. . Ceci, associé au risque d’une nouvelle escalade des tensions géopolitiques au Moyen-Orient, devrait limiter les pertes des prix de l’or. Les traders préféreront peut-être également attendre la publication de l'indice des prix des dépenses de consommation personnelle (PCE) aux États-Unis.
Analyse technique Actuellement, la marge commerciale de l’or est très large. et Gold peut gagner de l'ATH à tout moment pendant cette période. Dans la zone frontière inférieure, faites attention aux niveaux 2650 et 2640. La zone supérieure ATH est remarquée dans les zones rondes 2690 et 2700. Si l'or se maintient au-dessus du crochet 2662 jusqu'au milieu de la session américaine, nous pouvons toujours établir un niveau. ordre d'achat dans cette zone pour atteindre les positions au-dessus de la zone de résistance, en cas de cassure de 2662, attendez un nouveau test et vendez à 2650-2640.
Все виды контента, которые вы можете увидеть на TradingView, не являются финансовыми, инвестиционными, торговыми или любыми другими рекомендациями. Мы не предоставляем советы по покупке и продаже активов. Подробнее — в Условиях использования TradingView.