Le prix de l'or (XAU/USD) atteint un record lundi, soutenu par un affaiblissement du dollar américain. Le début d'un cycle d'assouplissement monétaire de la Réserve fédérale (Fed) et l'attente de baisses de taux plus importantes cette année pourraient soutenir le prix de l'or, qui ne génère pas d'intérêt. De plus, les tensions géopolitiques croissantes au Moyen-Orient pourraient favoriser une réallocation vers des actifs refuges comme l'or.
À l'avenir, les traders surveilleront la publication des données préliminaires de l'indice PMI américain, attendues plus tard lundi. Cependant, un résultat plus fort que prévu pourrait renforcer le dollar américain et peser sur le prix de l'or libellé en USD.
🔻 Disclaimer : Cette indications est à but pédagogique ; ce n'est en aucun cas une obligation de position. Les positions spéculatives partagés par kinghamma ne sont pas des conseils financiers. Vous êtes pleinement responsable de vos gains et de vos pertes. Tradez uniquement l'argent que vous êtes prêt à perdre
Все виды контента, которые вы можете увидеть на TradingView, не являются финансовыми, инвестиционными, торговыми или любыми другими рекомендациями. Мы не предоставляем советы по покупке и продаже активов. Подробнее — в Условиях использования TradingView.